The Traders + Intenable + Mudie @ LYON (69) (Le Farmer)

Groupes
The Traders
Intenable (Emo, Punk rock)
Mudie
Date 23 Nov 2023
Heure 20:00
Lieu Le Farmer
Ville Lyon, 69
Catégorie Concert

Le 23 Novembre, release party de The Traders au Farmer avec Intenable (Punk Rock - Bordeaux) et Hugo Mudie ( Pop Rock Electro - Québec) !
🎫 Tarifs : 8€ en prévente / 10€ sur place
𝐁𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭𝐞𝐫𝐢𝐞 : https://www.helloasso.com/associations/disque-ardent/evenements/the-traders-release-party-hugo-mudie-intenable?fbclid=IwAR1mNHgYsmXvTwFM4S4q7PqAV6ersroubi-RAP45PQZucv_R2g0Psa59rFY
⏰ Début des concerts : 21h
𝐓𝐇𝐄 𝐓𝐑𝐀𝐃𝐄𝐑𝐒 (Punk Rock / Lyon) :
The Traders est un trio Français de pop rugueuse,
On pourrait penser à Motörhead flirtant avec Dead To Me, PUP, ou None More Black.
C'est aussi des tournées à rallonge en Europe, Angleterre, Russie, Canada, plusieurs EPs et deux albums.
"How Much Art Can You Take?", le dernier en date, sort mi-septembre dans des conditions douloureuses suite au décès de Clément mais avec un besoin fort de lui rendre hommage par les concerts, les larmes et les rires !
🎧 https://wearethetraders.bandcamp.com/
𝐈𝐍𝐓𝐄𝐍𝐀𝐁𝐋𝐄 (Punk Rock / Bordeaux) :
Le troisième d’INTENABLE sorti en 2020 et intitulé "Envier les vivants", continue de mêler énergie du punk rock et recherche mélodique avec une formule qui lui est propre, véloce et impertinente. La prose est intimiste, tout en ayant une couleur plus sociale et politique.
🎧 https://intenable.bandcamp.com/
𝗛𝗨𝗚𝗢 𝗠𝗨𝗗𝗜𝗘 (Pop Rock -Electro / Québec) :
Vétéran de la scène alternative, Hugo Mudie est actif dans le paysage musical québécois depuis plus de 20 ans. Ayant plus de 35 EP et albums à son actif, il s’est fait connaître à titre de cofondateur, avec le guitariste Fred Jacques, de la formation punk-rock-hardcore The Sainte Catherines, dont il fait partie de 1999 à 2012. Le groupe lance six albums en anglais sur des étiquettes aussi prestigieuses que Fat Wreck Chords (États-Unis), Yo Yo Records (Allemagne) et Stomp (Canada), vend plus de 50 000 disques et offre 750 concerts dans plus de 15 pays. En 2017, Mudie lance son premier album solo, Cordoba, où il explore des avenues pop, rock et électro. Prolifique, il revient en 2020 avec l’opus Concerta Fantasio, suivi des EP Pompano, en 2021, contenant la chanson FIFA 20, qui fait belle figure dans les palmarès, et Le goût, en mai 2022. Pour Mudie, ces mini-albums sont de formidables terrains de jeu pour expérimenter et aller là où on ne l’attend pas. À l’automne 2022, Mudie lance Bad vibrations, 10 nouvelles chansons lucides et introspectives qui marquent la fin d’un cycle de création entrepris avec Cordoba. Une tournée en première partie de la formation Vulgaires Machins est prévue à l’automne, suivie d’une série de spectacles au Mexique en 2023.
🎧 https://hugomudie.bandcamp.com/
📍Le Farmer 14 Mnt des Carmélites, 69001 Lyon
💳 CB acceptée aux entrées et au bar