La messe est dite !

Groupe.s Les Nenfants Perdus
Label Contestarock D.I.Y Autoprod.
Sortie 01/10/2016
Formats CD
Nombre de pistes 12

Titres

  1. revolution (paroles)

    Quand on sème la misère, on récolte la colère.
    Par l'union nous gagnerons, rendons les coups de bâton.
    Pour avoir les mains libres, réclamons l'impossible.
    Tous ensemble le poing levé que gronde la révolte, solidaires comme un seul homme pour une dernière chance.
    Le drapeau noir comme étendard de la contestation, invincibles déterminés pour libérer le monde.
    Il n'y a plus d'avenir, on va se prendre le mur.
    faire pire comme politique, ça risque bien d'être dur.
    Pour qu'on reprenne les rennes, sans se tromper de haine.
    Mettre en cendres ce système, révolution !

  2. dans la maison du seigneur (paroles)

    Dans la maison du seigneur , y a des prêtres et des bonnes sœur
    qui partouzent sur l'hotel, habillés en porte jaretelle
    Dans la maison du bon Dieu on héberge Michelle Martin, y a des curés bien vicieux qui abusent des gamins
    Maison close surprotégée, refuge pour des gars frustrés
    Au nom de Dieu asexués, pervers les portes fermées.
    A quoi ça sert un sacerdoce sinon de violer des gosses
    le Vatican cache des pédos et le pape mate leurs videos.
    Corbeau noir prédateur, attouchements sur des enfants de chœur
    que tu sois prêtre ou cardinal, le clergé maque les scandales.
    Garants de l'ordre moral au parloir du confessional
    tu te fout ta croix dans le cul, oh Sainte Marie oh doux Jésus.
    oh Sainte Marie oh doux Jesus !
    Allé allé allé allé allé alléluya
    Allé mes touts petits nous allons prier tous en chœur vous êtes prêts ?
    Oh Sainte Marie oh my god , oh my god my godemichet
    par tous les saints allé allé allé allé alléluia
    Oh Sainte Marie oh my god oh my god my godemichet
    par tous les saints allé allé , allé allé alléluia allé.
    Allé allé , allé allé allé alleluia.

  3. consomme et creuse ta tombe (paroles)

    Allez vas-y enclenche le bouton d'la télé, cette super invention, cette crasse aseptisée. Entre séries bidon, téléréalité et les films à la con y a la publicité. On promotionne partout ce qui nous fout dans l'trou, les bagnoles qui polluent, la malbouffe qui nous tue. Le peuple en redemande, les slogans tu connais par coeur, que dire donc des jeux vidéos qui transforment les gamins en tueurs.

    Consomme allez creuse ta tombe.

    A l'aide de nos salaires on traite avec le diable et tout ce qu'on nous vend nous rendra tous malades,. Avec toutes ces taxes l'état fabrique des armes et il produit du nucléaire pour provoquer des drames. On en veut toujours plus me parlez pas de crise, les réseaux des portables nous transpercent nous détruisent, si tu veux faire du sport faudra prendre de la came, si tu veux la notoriété une seule façon d'y arriver.

    Consomme allez creuse ta tombe.

    A force de trop vouloir on se crée des nuisances et puis on se querelle pour remplir nos gamelles, personne pour mettre un frein à ce terrible instinct de mort, la solution est devant nous le superflu jetons dehors.

    Consomme allé creuse ta tombe.

  4. le pogo des zombies (paroles)

    Au coeur de la ville endormie dans la pénombre de l'oubli, se révèle un concert macabre on entend résonner les cris, du coté du vieux cimetière glauque les tombeaux commencent à bouger, les zombies quittent leurs caveaux pour aller remuer leurs os.

    Les Macabées sortent de leurs trous comme des automates détraqués, ils se mettent à sauter partout à la lueur des feux follets, le groupe qui joue est bien mortel pour se foutre la gueule dans l'caniveau, morceaux tailladés au scalpel d'outre tombe déclenchent le pogo.

    Le carnaval glauque de ténèbre, le grand sabbat des morts-vivants , rendez vous à 6 pieds sous terre, pour se mettre la tête à l'envers.

  5. j'aime pas Noel (paroles)

    J'aime pas Noel, fête capitaliste infernale caca-cola comme père-Noel l'amour acheté puis consommé, j'aime pas Noel comme ces dix mille clodos dehors, il fait toujours froid en hiver sur la neige il fait toujours mort. J'aime pas Noel, rejet, déchets, misère sociale à voir tous ces pauvres gens qui chialent de voir leur avenir s'enfuir, j'aime pas Noel et puis j'aime pas les gosses non plus, tas de chairs molles et d'insouciance, regretterai-je peut-être mon enfance ???

    J'aime pas Noel !

    Toutes ces sales lumières dans la nuit m'aveuglent et mon corps lui s'enfuit, saloperie d'névrose générale me rend malade mais j'y survit, ça fait maintenant pas mal d'années que je subis cette putain d'fête j'imagines dès lors jusqu'alors elle était pourrie jusqu'à l'os et j'me posais quelques questions donnant sur quelques réflexions, maman y a des gens dehors ? elle m'répond qu'ils ont pas eu d'chance, mais est-ce une chance de vivre au chaud ou est-ce un droit, une évidence, on pourra bien en dire ce qu'on pense, que ce système ait tant de carences.

    J'aime pas Noel ! J'aime pas Noel ! J'aime pas Noel !

    Père Noel vert qui vire au rouge des tas d'suicides d'ados malades, rongés par ce train de vie de merde, conditionnés souillés vidés, plus on y pense plus on s'énerve plus on s'insurge on se révolte, se réveiller aller dehors et faire d'son mieux pour tout changer.

    J'aime pas Noel !

    Prend ton drapeau et brule le, allons rencontrer la misère , la liberté n'est pas un jeu contre les tas ça sera la guerre, prend ton manteau et un peu de bouffe, allons rencontrer toutes ces chiottes allez allez il faut qu'on s'bouge on peut changer tout ça mon pote.

    J'aime pas Noel ! J'aime pas Noel ! J'aime pas Noel !

    Changer tout ça ,changer tout ça, on peut encore changer les choses. Changer tout ça, changer tout ça, on peut encore changer le monde.

  6. à flots (paroles)

    Viens on se casse tous les 2 dans notre bagnole destroy, à l'assaut du bitume, de concerts en concerts. Dans toutes les villes et les patelins, retrouver les copains, dans les squats et les vieux bistrots ouais la bière va couler à flots, à flots, à flots, à flots.

    Viens faire le tour de l'hexagone en nomades rebelles, viens vivre des bringues de la mort sans barrières ni frontières. Dans les endroits où nous passerons ça sera le boxon, soyons unis pour le chaos ouais la bière va couler à flots, à flots, à flots, à flots.

    Allez on s'barre à l'aventure à la vie à la mort, pour foutre le carnage, gueuler notre révolte. Dans les festivals et concerts on fera un boukan d'enfer, dans les squats et les vieux bistrots ouais la bière va couler à flots, à flots, à flots, à flots.

    Partout sera notre chez nous, on va s'taper l'incruste. Au nez à la barbe des fachos, hors des sentiers battus. Chaque fois qu'on bravera la scène ça sera sans peurs et sans peine soyons unis pour le chaos ouais la bière va couler à flos, à flots, à flots, à flots.

  7. reviens foutre le bordel (paroles)

    Ce soir j'ai de la peine notre bannière est en berne, dur de réaliser que tu t'en es allé. Une larme acide et chaude me coule sur la joue et je me remémore quand on faisait les 400 coups.

    Refrain: Reviens foutre le bordel, comme à tes jeunes années tu faisais pas d'quartier. Viens j'ai besoin d'te parler, on va se fendre la gueule, repartir en virée.

    A l'écoute et réglo, toujours la quand il faut, on vivait pour la meme passion le punk rock tout à fond. Partout on partageait des verres de l'amitié, dis pourquoi tu t'en vas c'est dur d'imaginer.

    Refrain: Reviens foutre le bordel, comme à tes jeunes années tu faisais pas d'quartier. Viens j'ai besoin d'te parler, on va se fendre la gueule, repartir en virée.

    Derrière toi tes enfants, ta tribu tes copains, la mort t'a emporté pourtant tu l'as bravé, tu pars la tête haute sois fier de ta personne, non personne ne t'oubliera ton esprit marqué à jamais.

    Refrain: Reviens foutre le bordel, comme à tes jeunes années tu faisais pas d'quartier. Viens j'ai besoin d'te parler, on va se fendre la gueule, repartir en virée.

  8. moloko (paroles)

    Korova bar 2h du mat faut qu'on se mette karachos, mes droogs la tête dans le sac. A grands coups de ranjos ils danseront mes frères, à grands coups de ranjos monter ce qu'on sait faire.

    Refrain : Moloko plus, ultraviolence. Moloko plus ultraviolence.
    Moloko plus ultraviolence, obivater toute la soirée
    Moloko plus ultraviolence draster toute la noché
    Moloko plus ultraviolence, obivater toute la soirée
    Moloko plus ultraviolence draster toute la noché. .

  9. guerre (paroles)

    Depuis la nuit des temps elle est encrée dans nos gênes, un besoin de puissance, de conquérir la planète. Le pouvoir de frapper d'user de la destruction, le devoir de tuer décidé par des gros cons.

    Guerre, domination. Guerre, pour du pognon. Guerre, de religions. Guerre, aliénation.

    Partout il pleut des bombes les gens se foutent sur la gueule, tous les coups sont permis Hiroshima tu te rappelles ? Pour un oui pour un non humanité sous pressions, quand c'est qu'le président va appuyer sur l'bouton.

    Guerre, au nom du fric. Guerre, de politique. Guerre, pour pétrole. Guerre, pour des bricoles.

    Attaques au gaz de schiste, armes bactériologiques, des innocents périssent et la torture est gratuite, des charniers sont creusés des peuples entiers massacrés, c'est le propre de l'homme ça va jamais s'arrêter.

    Guerre, infanticides. Guerre, rivières de sang. Guerre, pour des bricoles. Guerre, baffes ou torgnoles.

    Guerre, c'est la guerre, guerre, la guerre.

    Depuis la nuit des temps elle est encrée dans nos gênes, un besoin de puissance, de conquérir la planète. Le pouvoir de frapper d'user de la destruction, le devoir de tuer décidé par des gros cons.

    Guerre.

  10. je suis je t'emmerde (paroles)

    j'emmerde l'ordre mondial, impérialistes puritains , j'emmerde les dieux et les crétins , les prophètes et tout le baratin
    j'emmerde tout ceux qui donnent des ordres, putain on est pas des cloportes, j'encule ceux qui croient nous avoir en nous racontant des bobars

    j'emmerde les beaufs et la poserie qui formatent la société, j'emmerde les racelars les bulots endoctrinés par Dieux dos nez
    j'emmerde les normes, les étiquettes je fais pas partie du troupeau , j'encule toutes les supercheries qui régulent vos vie de balauds

    j'emmerde les slogans à la mode, quand la france se prend pour une conne, j'emmerde les internet warriors et la génération smartphone
    j'emmerde tous les politiciens, la gauche la droite et les fachos, j'encule l'état pour l'anarchie torchez vous avec vos drapeaux

    Je suis je t'emmerde

    j'emmerde les nombrilistes, les macabées sans convictions j'emmerde les confusionnistes qui appatent tous les moutons
    je hais tous les mange merde qui bouffent à tous les rateliers, j'encule toutes ces loques à merde avides de notoriété.

    Je suis je t'emmerde

  11. batards (paroles)

    Halte à ces merdes de dictatures, à ces politiques corrompus
    à ces putains de détritus, comme tous ces fachos dans nos rues
    Halte aux préjudices raciaux, Homophobie sacré fléau
    à ces vieux schnocks àces gros cons qui se posent meme plus de questions.

    Halte à l'argent le capital, travail forcé payé que dalle
    Halte aux injustes sociales qui condamnent à mort notre moral
    Stop aux patrons et stop aux chefs qui ne pensent qu'à remplir les caisses
    consumant, fumant la jeunesse, Popol on crèvera pas de viellesse

    Mort aux moutons et mort aux vaches et crevons la conformité
    brulons robots crachons godasse, affirme ta personnalité
    J'en ai marre de voir ces conards y en a ras le cul de ce système
    a voir tous ces clébards de luxe, ces malinois je préfère être...

    Un batard batard !

  12. après nous... les mouches !!! (paroles)

    Avec les moyens du bord on chante notre façon de penser, les galères et le système D sont pour nous la réalité. on a choisi un mode de vie faite de débrouille, anti-profit. On portes pas d'croix ni de symboles, un drapeau noir est notre banderole

    Et on s'en bat les couilles, et après nous les mouches

    Très souvent on fait bande à part, on ne côtoie pas des conards, mes moi-je, les gravures de mode sont pour nous des raclures de chiotte, on pisse à la raie des faux cul et on ne doit rien à personne, on préfère jouer devant 10 potes que devant une foule de trous d'fiones.

    Et on s'en bat les couilles, et après nous les mouches.

    On suit notre chemin de travers sans peurs de casser les barrières
    parfois on se met en colère sans peur de finir au cimetière. depuis toujours on reste fidèle à notre doctrine foutre le bordel et on s'en fout car ça c'est nous, on a déjà creusé notre trou.

    Et on s'en bat les couilles, et après nous les mouches.

    Rienàbranlisme est notre dogme et d'en rire notre parti, l'apéro puis pisser partout est notre sport favori. On est tarés et ça on l'sait même bien givrés du frigidaire, on fait juste ça pour se distraire on sera pas mis dans l'dictionnaire.

Enregistrement/mix par Alex à la MJ Quiévrain, Master par Droopy, visuel pochette par Chester, visuel Jaquette arrière par Frelon. Pressage cd sous boitier plastique.